INTRODUCTION |
I/ UN REALISME FONDAMENTAL |
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I1- Etude de la dramaturgie |
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I2- La crédibilité
de l'histoire :
une existence imparfaitement dédoublée |
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I3- Deux temps, deux tempéraments |
II/ LA REFLEXION PHILOSOPHIQUE
essais d'interprétation |
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II1- Les expériences humaines
métaphysiques |
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II2- La question existentielle
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II3- Une conception philosophique
de l'univers...
ou une métaphore politique ? |
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II4- Un cinéma-miroir |
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Se connaît-on jamais ? |
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Le bonheur ? |
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La dualité de chaque être |
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II5- La valeur du Beau ... ou
le mysticisme au cinéma |
III/ UN CINEMA D'INTERIORITE
ou la représentation des phénomènes
extra-cinématographiques |
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III1- Les dialogues |
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III2- L'utilisation du gros plan
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III3- Les jeux de lumières |
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III4- La caméra subjective
et ses mouvements
(les fondus au noir, le rôle du marionnettiste,
emploi de la musique) |
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III5- Des motifs à haute
valeur symbolique |
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Les images inversées |
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Les motifs filmés |
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Un cinéma réflexif |
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Le dédoublement des images |
CONCLUSION |